The Flying Squirrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  hunab Ven 21 Juin - 19:09

Pseudo in-game :hunab ku
Dans quelles galaxies es-tu présent ? :g6
Quand as-tu commencé à jouer ? : j'ai jouer sur plusieurs serveur donc pas mal de temps
Quel est ton classement ? : 1065
Quel est ton style de jeu ? (mineur/raideur) : raideur
Pourquoi veux-tu rejoindre notre alliance ? : je suis a la recherche d'un alliance et en regardant le classement je suis tomber sur vous et puis ban je me suis dis pk pas =)

voila voila a très bientôt

hunab

Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  lets4r Sam 22 Juin - 7:29

Salut à toi Hunab !

Je me présente : lets4r, membre actif de l'alliance T.F.S. Je suis ce que l'on appelle le fondateur de l'alliance, mais le fondement de notre alliance repose sur toute l'équipe et non pas sur un seul et unique membre ^^ !

J'ai remarqué que tu avais une belle courbe de progression et de ce point de vue là, ta candidature me plaît.
Maintenant j'aimerais que tu nous dises pourquoi tu souhaites entrer dans notre alliance ? Que comptes-tu y trouver ? Comment veux-tu participer à la vie de l'alliance ?

Depuis combien de temps joues-tu sur Pégasus d'ailleurs ?
As-tu déjà fait parti d'une autre alliance sur Pégasus ? Si oui laquelle, et pourquoi tu n'y es plus ?
Es-tu plutôt belliqueux ou pacifiste ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais personnellement avant d'inviter quelqu'un chez moi, je préfère connaître un peu la personne Very Happy
lets4r
lets4r
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 16/12/2012

https://ogame-tfs.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  hunab Sam 22 Juin - 9:20

Bonjour


Alors aux par avant JE fessait partir des HOD j'y suis rester environ quelle que moi c'est ma toute premier alliance , je me suis vite aperçu qui ce passer rien rien dans cette alliance aucune aide , aucun échange entre joueur , meneur absent ....
C'est pas ce que je cherche
Sinon je pourrait pas vraiment dire depuis quand je suis sur pegasus , Pourquoi votre alliance ?
Depuis que j'ai quitter la HOD je suis rester un moment seul sans alliance mais c'est pas mon but de jouer seul ....
Sa fait quelle temps que je recherche une alliance j'ai beaucoup regarder le classement a éplucher un peu toute les alliance
et je suis tomber sur vous j'ai un peu regarder sur plusieurs temps j'ai vue que vous avez de bon joueur , de bon points en plus de sa ya kouette qui est pas trop loin de moi donc c'est pas trop mal , puis vous ete pas trop nombreux donc sa va
Question participation aux niveau alliance je suis dispo tout les jours je me connecter plusieurs fois par jour ? donc je pense sur ce coter la il y a pas de souci tu peut compter sur moi je serais dispo a n'importe quelle moment .
Apres si je rentre dans une alliance c'est pas pour jouer seul , mon but et d’évoluer ensemble avec l'alliance a apprendre des chose ensemble , a apprendre des chose aux joueur qui en on besoin , si il faut les aider ya pas de souci qui soit bien classer ou pas sa met égal . Dans la vie je suis pas une personne qui joue seul ou qui partage pas , j'aime aider les gens .

a bientot

Hunab

hunab

Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  lets4r Sam 22 Juin - 10:45

Par contre, un truc qui m'agace, et Kouette également, c'est de lire un message avec 10 fautes par lignes...

Ne m'en veux pas mais je vais reprendre ton message en enlevant le plus de fautes possibles pour que ça soit plus lisible

hunab a écrit:Bonjour


Alors auparavant je faisais partie des HOD, j'y suis resté environ quelques mois, c'est ma toute première alliance. Je me suis vite aperçu qu'il ne se passait rien dans cette alliance : aucune aide, aucun échange entre joueurs, meneur absent, etc.
C'est pas ce que je cherche.

Sinon je ne pourrais pas vraiment dire depuis quand je suis sur Pegasus.

Pourquoi votre alliance ?
Depuis que j'ai quitté la HOD je suis resté un moment seul sans alliance mais c'est pas mon but de jouer seul ....

Ça fait quelques temps que je recherche une alliance. J'ai beaucoup regardé le classement et épluché un peu toutes les alliances
et je suis tombé sur vous, j'ai un peu regardé sur plusieurs temps : j'ai vu que vous avez de bons joueurs, de bons points. En plus de ça il y a Kouette qui n'est pas trop loin de moi donc c'est pas trop mal, puis vous êtes pas trop nombreux donc ça va.

Question participation au niveau alliance, je suis dispo tous les jours je me connecte plusieurs fois par jour. Je pense donc que de ce côté là il n'y a pas de souci, tu peux compter sur moi je serais dispo à n'importe quel moment.

Après si je rentre dans une alliance c'est pas pour jouer seul, mon but est d’évoluer ensemble avec l'alliance, à apprendre des choses ensemble, à apprendre des choses aux joueurs qui en ont besoin, s'il faut les aider, ya pas de souci, qu'il soit bien classé ou pas ça m'est égal.
Dans la vie je ne suis pas une personne qui joue seul ou qui partage pas, j'aime aider les gens.

à bientôt.

Hunab

J'ai pris le temps de corrigé ton texte, non pas pour me moquer de toi, mais au contraire, pour te montrer que ça n'est pas difficile de faire attention à ce que l'on écrit. Moins il y a de fautes, moins on est obligé de se concentrer pour te lire ^^. Encore quand c'est pour répondre vite sur un topic, ça pourrait se comprendre mais dans une candidature, je pense que tu es d'accord avec moi, ça le fait moyen.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais imagine que tu envoies ça en tant que lettre de motivation pour un futur emploi. Tu peux être assuré, qu'à la fin de première ligne que le recruteur lira, ta lettre ira directement à la poubelle.

Je dis ça pour t'aider, tout comme toi, j'aime bien aider les gens, plus on est solidaire, mieux on se porte !

Quant à ta candidature, elle me plaît et je suis en phase avec ta conception de l'alliance.

Nous allons nous concerter afin de de l'approuver ou non.
lets4r
lets4r
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 16/12/2012

https://ogame-tfs.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  hunab Sam 22 Juin - 10:58

re

Ya pas de souci je sais très bien que je fait des fautes comme j'ai dis a Kouette je suis fâcher avec la langue française c'est pas de ma faute je suis comme sa ...
En ce qui concerne lettre de motivation ect ect j'ai aucun souci pour sa c'est pas parce que je fait des fautes que je suis illettré bien aux contraire j'ai 24 ans 4 année passer dans les troupes de marine ( opex 6 mois d’Afghanistan , Guyane et d'autres et je n'ai jamais eux aucun problem avec ma langue française donc bon voila .

Hunab

hunab

Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  lets4r Lun 24 Juin - 20:13

Tu es accepté ! Tu peux poster ta candidature in game si tu le souhaites.
lets4r
lets4r
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 16/12/2012

https://ogame-tfs.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  hunab Lun 24 Juin - 20:36

Bonsoir

super sa fait plaisir merci a vous tous =)

hunab

Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  capputchino Dim 30 Juin - 19:41

Sachant que j'étais absent, j'ai pas pu réagir sur ta candidature !
Je te souhaite donc la bienvenu chez les fous TFS ! Wink
capputchino
capputchino

Messages : 132
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 28
Localisation : Dans un Arbre !

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  hunab Dim 30 Juin - 19:49

Merci capputchino c gentil de votre part. A bientôt

hunab

Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum